Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // Napoli-Lazio (1-0)

Naples fait tomber la Lazio

Modififié

Napoli 1-0 Lazio

But : Insigne (2e) pour Naples

Et si c'était le match pour, enfin, relancer la saison ?

Ce mardi soir, le Napoli de Gennaro Gattuso est venu à bout de l'équipe en forme du moment, la Lazio, en quarts de finale de la Coupe d'Italie. Les Napolitains se sont imposés 1-0, sur un but inscrit dès la 2e minute par Lorenzo Insigne.

S'il n'y a eu qu'un seul but dans cette rencontre, les émotions ont toutefois été nombreuses. En vrac : un penalty manqué par Immobile en début de match (qui a glissé au moment de tirer), quatre poteaux (deux pour Naples, deux pour la Lazio, tous en fin de match), deux cartons rouges (pour Hysaj et Leiva, les deux avant la demi-heure) et deux buts (justement) annulés pour la Lazio.

Tenante du titre, la Lazio, qui reste sur onze victoires consécutives en Serie A, n'avait plus perdu un match de Coupe d'Italie depuis la demi-finale de l'édition 2017-2018. C'était face à l'AC Milan de... Gennaro Gattuso. Justement.


En grande difficulté en championnat, Naples va peut-être pouvoir surfer sur l'enthousiasme de ce succès pour rallumer les gaz. Ça tombe bien : dès ce week-end, les Napolitains recevront le leader, la Juventus. Pendant que la Lazio, elle, devra sécher ses larmes face à la Roma, lors du derby romain.

Quelle saison.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

il y a 4 heures Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1 il y a 4 heures En Aveyron, un appel à la grève des arbitres après une agression 5 il y a 4 heures Dans les Hauts-de-France, un tournoi féminin pour lutter contre le cancer 2 il y a 7 heures Arsène Wenger veut modifier la règle du hors-jeu 52
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi