Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Schalke-Munich (0-2)

Munich inarrêtable, Schalke à la masse

Modififié

Schalke 04 0-2 Bayern Munich

Buts : Rodríguez(8e) et Lewandowski (64e sp)


Tout va toujours aussi bien dans le meilleur des mondes pour le Bayern Munich.

En déplacement à Schalke 04, le leader allemand qui a remporté tous ses matchs depuis le début de la saison s'est encore imposé. Pour cela, les Bavarois ont démarré pied au plancher avec quelques occasions manquées par Müller. Très rapidement, la tête de Rodríguez a dépucelé le score sur un corner de Kimmich avant qu'Alaba ne trouve la transversale sur un coup franc lointain.


À la reprise, Sané a manqué l'égalisation de quelques centimètres. Dommage pour les locaux : à l'heure de jeu, Rodríguez a obtenu un penalty à la suite d'une faute de Fährmann et Lewandowski l'a transformé. Malgré une nouvelle tentative d'Alaba, le score ne bougera plus.

Résultat : le Bayern, leader, n'a pour l'instant connu que la victoire, tandis que Schalke, lanterne rouge, n'a goûté qu'à la défaite. Étoiles contraires.



Schalke 04 (3-4-3) : Fahrmann – Sané, Naldo, Nastasić – Caligiuri, Rudy, McKennie, Schopf – Embolo, Uth, Di Santo. Entraîneur : Tedesco.

Bayern Munich (4-3-3) : Neuer – Kimmich, Süle, Hummels, Alaba – Alcántara, Goretzka, Müller – Rodríguez, Ribéry, Lewandowski. Entraîneur : Kovač.



  • Résultats et classement de Bundesliga FC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article