- Angleterre
- Premier League
- 7e journée
- Chelsea/Arsenal
Mourinho et le retour de Cesc à l’Emirates
Retrouvailles attendues du côté de Stamford Bridge pour Cesc Fàbregas dimanche en Premier League.
L’Espagnol affrontera pour la première fois son ancien club Arsenal avec le maillot des Blues sur le dos, et ça risque de chauffer pour ses oreilles puisque les supporters des Gunners l’ont encore en travers de la gorge. En effet, son arrivée chez l’ennemi londonien avait attisé la colère de bon nombre d’entre eux, certains allant même jusqu’à publier des photos montrant le maillot de Cesc en flammes.
Ce vendredi, José Mourinho a pris la parole, éteignant astucieusement l’incendie. Convaincu que les supporters des Blues feront plus de bruit que ceux d’Arsenal, il a ensuite ajouté : « Après, tout dépend de la culture du club. Regardez Frank Lampard, il a été très bien accueilli par ses anciens supporters. Je suis persuadé que les fans d’Arsenal ont toujours dans un coin de leur tête les prestations et la joie que Cesc a pu leur apporter lors de son passage au club. Je pense donc qu’il sera très bien accueilli. »
José Mourinho a bien raison de soigner son poulain. Depuis le début de saison, Fàbregas étincelle. Ses prestations de haut vol ne sont pas étrangères au départ canon de Chelsea en championnat.
FB