- Espagne
- FC Séville
Montella maintenu, Arias démis de ses fonctions
Vincenzo Montella ne réussira malheureusement pas l’exploit d’être limogé par deux clubs différents dans la même saison.
Mardi, le FC Séville organisait un conseil d’administration exceptionnel après la lourde défaite en Coupe du Roi samedi soir face à Barcelone (0-5). Si l’entraîneur italien conserve son poste au moins jusqu’à la fin de la saison, et tentera de qualifier la formation andalouse pour la prochaine Ligue Europa, le directeur sportif Oscar Arias sera en revanche démis de ses fonctions une fois la saison terminée en mai prochain.
Celui qui remplaçait Monchi, parti à la Roma, n’a pas su convaincre le président sévillan José Castro. Le nom d’Antonio Cordon, ancien directeur sportif de l’AS Monaco, circule déjà pour prendre la succession d’Oscar Arias.
RUEDA DE PRENSA ? | El Presidente confirma la continuidad de @VMontella como entrenador del #SevillaFC➡️ https://t.co/U71cNZ3Dsc pic.twitter.com/xP7aptUcEs
— Sevilla Fútbol Club (@SevillaFC) 24 avril 2018
Le FC Séville n’a plus gagné en Liga depuis le 3 mars dernier, et se déplace à Levante dès vendredi, dans un climat très tendu.
JR