Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Auxerre

Mickaël Le Bihan tacle l'AJ Auxerre après son départ pour Dijon

Modififié
De l'eau dans le gaz sur les bords de l'Yonne.

Mickaël Le Bihan, en fin de contrat et non conservé par Auxerre, ne s’éloigne pas tant que ça de l’Abbé-Deschamps puisqu'il s’est engagé chez le voisin bourguignon : Dijon. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne regrette pas ce choix, puisque au-delà de s’engager en faveur d'un candidat à la remontée directe en L1, l'ancien Niçois se réjouit d'avoir quitté l'AJA : « Je n'ai pas d’attache à Auxerre, j’y ai passé deux bonnes saisons, ça s’est bien passé dans le vestiaire, mais en dehors, c’était pas top. » Avant d’achever son ancienne écurie : « Il y a un meilleur club qui est venu me chercher, donc pourquoi rester à l'AJA ? »


Souvent cible des supporters malgré un bilan honorable (19 pions en 36 matchs cette saison), Le Bihan ne gardera vraisemblablement pas les fans ajaïstes dans son cœur. Par ailleurs, le néo-Dijonnais n’a pas échappé à la fameuse question de la célébration après un potentiel but lors des retrouvailles avec l’AJA : « On verra, il y a encore des copains là-bas, mais je vais y aller pour avoir les trois points. »

Le rendez-vous est pris. HB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi