Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Jupiler League
  3. // Anderlecht

Marko Marin file à Anderlecht

Modififié
Depuis son arrivée à Chelsea, en 2012, Marko Marin enchaîne les prêts et les temps de jeu faméliques, miné par des blessures à répétition.

Il n'a disputé que 144 minutes de Premier League. Sa première moitié de saison se résume, elle, à quatre maigres matchs de Ligue Europa avec la Fiorentina, où il était prêté. Désireux de se relancer après une première partie de saison à oublier, le joueur de poche (1m70, 63 kg) s'est engagé pour un prêt de six mois avec option d'achat, ce mardi, avec le champion en titre de Belgique : Anderlecht. Il n'est peut-être pas trop tard pour le joueur de 25 ans, sélectionné à seize reprises en sélection allemande.


Quoi qu'il advienne de la suite de sa carrière, il aura laissé un trace indélébile dans l'histoire : avec Séville, lors de la finale de la Ligue Europa 2014 gagnée face au Benfica, il était entré en jeu à la 78e minute.

Avant d'être remplacé par Kevin Gameiro à la 104e. Costaud. ARK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:27 EXCLU : 10€ offerts GRATOS pour parier sur le Mondial féminin et la Copa América !
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible
À lire ensuite
Le jackpot pour Giovinco