Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Multiplex

Revivez : le multiplex de la 15e journée de Ligue 1

Un alléchant Monaco-Montpellier, un excitant Guingamp-Nice, un voluptueux Nîmes-Amiens et un craquant-croquant Angers-Caen. Un petit programme qui fait saliver les plus jeunes, et qui est à suivre ici-même !

Modififié

Angers 1-1 Caen

But : Capelle (48e) pour Angers // Beauvue (62e) pour Caen

Monaco 1-2 Montpellier

But : Tielemans (42e) pour Monaco // Laborde (80e), Skuletic (86e) pour Montpellier

Guingamp 0-0 Nice


Nîmes 3-0 Amiens

But : Bouanga (45e), Alioui (76,87e) pour Nîmes




21H53 : Et c'est enfin fini à Nîmes ! Les Crocos réalisent le carton de la soirée avec cette belle victoire face à Amiens ! Bonne soirée à toutes et tous, et merci d'avoir suivi ce live sur So Foot.com !



21h51 : Terminé à Angers et à Guingamp !



21H50 : Terminé à Monaco ! L'ASM chute face à Montpellier, qui est un solide dauphin du PSG en ce premier samedi du mois de décembre !



21H46 : Le troisième pour Nîmes ! Doublé pour Alioui ! Une-deux avec Bozok qui offre à l'international marocain et à ses potes la certitude d'une belle fin de soirée !



21H43 : LE DEUX-IEME BUT DU MHSC ! SKULETIC ! Superbe contre des Montpelliérains qui reprennent l'avantage et la deuxième place du classement de la Ligue 1 !



21H42 : Le missile de coup-franc signé Tielemans s'écrase dans le mur montpelliérain ! Monaco n'y arrive pas et ....



21H38 : LE BUT A MONACO ! POUR MONTPELLIER ! Delort dépose un caviar sur le crâne de Laborde qui ne manque pas l'occasion de lâcher quelques pas de danse ! Monaco repart dans la zone rouge !



21H36 : À Guingamp, Balotelli est dég' de sortir et le fait savoir à coach Vieira. Dans le même temps, à Nîmes, Bouanga délivre une passe décisive à Rachid Alioui pour le 2-0 !



21H34 : Moins d'un petit quart d'heure à jouer, Monaco et Nîmes sont toujours devant tandis que Angers, Caen, Guingamp et Nice font du surplace ! Allez, c'est le moment de gagner des points messieurs.



21H29 : Savanier est au sol, complètement sonné dans un choc avec Monconduit. A vitesse réelle, c'est impressionnant.



21H25 : Claudio Beauvue a marqué 14 de ses 30 buts en Ligue 1 de la tête. Donnez-lui des pieds, il arrive à la centaine dans les trois ans à venir.



21H23 : Allez, on veut un petit but à Guingamp maintenant !



21H20 : EEEEH L'EGALISATION CAENNAISE ! Claudio Beauvue claque un jump absolu pour catapulter le cuir et égaliser pour le SM Caen ! 1-1 !



21H16 : Eboa Eboa s'effondre dans la surface niçoise, mais pas de VAR....



21H10 : LA BARRE POUR GOLOVIN ! Elle me plaît bien, cette deuxième mi-temps. Erreur de la défense de Der Zak', Tielemans préfère décaler Golovin à l'entrée de la surface qui trouve la barre sur son chemain !



21H07 : GOLAZO POUR LE SCO ! Et quel but, sans déconner ! Capelle pour Tait, Tait pour N'Doye, N'Doye pour Bamba, qui centre pour Capelle. Superbe, c'est ça qu'on veut !



21H02 : C'EST REPARTI ! À l'heure où l'on se parle, Monaco n'est plus relégable !



20H49 : C'EST LA PAUSE ! Deux petits buts sont venus nous égayer le début de soirée, et qui permettent surtout à Monaco et Nîmes d'empocher provisoirement trois points ce soir ! On se retrouve dans quinze minutes !



20H46 : LE BUT NIMOIS ! DENIS BOUANGA ! Superbe service de Thioub, Bouanga récupère finalement le cuir et l'expédie dans le petit filet droit de Gurtner !



20H45 : « Il pouvait faire le scorpion » beugle Elie Baup. Et il a raison. La panthère ou le dauphin, aussi.



20H44 : QUEL RATE DE ROMAIN THOMAS POUR LE SCO ! Seul au cinq mètres, le père de famille cafouille et est repris in-extremis par Paul Baysse ! Il n'en revient pas, et mon chien non plus.



20H42 : OUUUUUUUUIII ENFIN UN BUT ! YOURI TIELEMANS POUR MONACO ! Une-deux avec son latéral droit, frappe limpide au ras-du poteau. Monaco 1-0 Montpellier.



20H40 : On en est à un stade où il y a des ralentis de centre non-repris qui sont passés à l'antenne.



20H37 : Vous êtes admirables, à vous donner rendez-vous tous les samedis soirs pour mater ce type d'affiches. On peut aisément vous qualifier de mordus de ballon rond. Ou de malades mentaux.



20H35 : AH, ça se réveille à Guingamp ! Caviar de Rebocho pour Thurma, qui se loupe totalement face à l'imposant Benitez.



20H34 : Et si on ne voyait aucun but ce soir ? Vous y avez pensé, à ça ? J'ai peur.



20H33 : ZzzzzzzzzzzzzzZZZZzzzzzzzzz



20H30 : Première tendance de ce multiligue1 à travers le Multiplex : Monaco domine, Caen aussi, Nîmes pareil, et Guingamp-Nice s'apparente à du free-fight. Gilet-jaunes power.



20H29 : TIELEMANS ! Monaco est l'équipe frisson de cette première demi-heure, mais la reprise du Belge échoue encore à côté de la cage montpelliéraine.



20H26 : L'ENORME OCCASE POUR MONACO ! Parti à la limite du hors-jeu, Henrichs frappe à côté de la cage de Lecomte ! (Il était hors-jeu).



20H23 : J'espère que vous n'allez pas me juger si je vous avoue mes sentiments pour Flavien Tait. (Marque un but Flav'stp).



20H20 : OUUUUUH LA FRAPPE À VINGT METRES CONTREE DE N'GBAKOTO POUR GUINGAMP ! Bah, quoi ?



20H19 : J'ai rajouté les "0" sur les scores, histoire de rappeler qu'après bientôt vingt minutes passées, il n'y a toujours pas le moindre but.



20H16 : La première stat' de la soirée : Nice reste sur quatre victoires consécutives. Seul le PSG fait mieux avec... 14, donc. Notre Ligue 1 sûre.



20H14 : SAMBA ! Sur un centre de Pierrick Capelle, le gardien caennais file au sol rapidement et sort la tentative de l'attaquant angevin ! Oui, bah on cherche des occases comme on peut hein !



20H12 : RAGGI ! Première belle occasion pour l'ASM sur ce coup-franc de Chadli que Congré sort difficilement en corner.



20H11 : Les cartons pleuvent ! Pour Ismaël Diomandé, cette fois-ci dans le rôle du méchant sur Flavien Tait... On veut des buts maintenant !



20H10 : Deuxième biscotte de la soirée pour Olivier Boscagli à Guingamp, qui fait perdre son sourire à Pat'Vieira.



20H07 : LA VAR À NIMES ! Thioub s'écroule dans la surface après un... faux-contact selon l'arbitre vidéo Clément Turpin. Circulez.



20H06 : La première biscotte pour Angers ! Cheikh N'Doye file une petite baffe à Isamël Diomandé, mais l'arbitre avait tout vu. Pas de ça sur un terrain de football Monsieur N'Doye je voue prie.



20H04 : Denis Bouanga se tient le bas de la cheville, mais le Nîmois va pouvoir normalement reprendre sa place. Les supporters nîmois recommencent à respirer.



20H03 : Le top départ vient d'être donné à Guingamp, c'est parti sur toutes les pelouses.



20H00 : C'est parti !! À Monaco, où il y a, à peine, 5 à 6000 personnes... Ferveur.



19h59 : Il vous reste soixante secondes avant que le film ne commence. Are you ready ?



19H56 : Alors, est-ce que Monaco va réussir à faire le boulot face à Montpellier et enchaîner une deuxième victoire de rang ? Ce serait une belle sensation, ça !



19H51 : Coucou les copains-copines ! Tout le monde est prêt pour ce MultiLigue1 de MA-BOULE ? J'espère bien ! Au programme : Monaco-Montpellier, Nîmes-Amiens, Angers-Caen et Guingamp-Nice !

Par Andrea Chazy
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 13:51 Papus Camara : « S'attendre à ce qu'ils montrent un autre visage » 17 Hier à 12:06 Un quintuple sauvetage fou en FA Trophy 13
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 11:22 La gendarmerie saisit 500g de résine de cannabis à l'effigie de CR7 36