Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // LDC africaine
  2. // Al-Aly-Espérance de Tunis (3-1)

Ligue des champions africaine : Al-Alhy s'offre le match aller

Modififié
Le Real africain.

Huit fois vainqueur de la Ligue des champions africaine, Al-Alhy semble bien parti pour s'offrir un neuvième trophée continental. Opposé vendredi à l'Espérance de Tunis lors de la finale aller de la compétition, le club égyptien s'est imposé 3-1 au Caire, grâce notamment à deux pénos de Soliman (34e et 77e) accordés avec le concours de la VAR, utilisée pour la première fois de l'histoire de la compétition. Le troisième pion égyptien a été inscrit par Amr El Sulaya (58e), et le but de l'Espérance – sur penalty aussi – par Youcef Belaïli (64e), un match avec le SCO Angers la saison dernière.


La finale retour aura lieu le vendredi 9 novembre en Tunisie. Déjà vainqueur de l'épreuve avec le club congolais du Tout Puissant Mazembe en 2015, l'entraîneur français Patrice Carteron n'est donc plus qu'à un match de sa deuxième Ligue des champions.

Oubliez Zizou, la relève est assurée. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 minutes Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
il y a 7 heures Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 62