Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 23 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Le Havre-Caen (1-2)

Caen renverse Le Havre

Modififié

Le Havre 1-2 Caen

Buts : Abdelli (45e+1) pour Le Havre // Court (78e) et Bammou (84e) pour Caen

Il paraît qu'il s'agit du meilleur moment pour marquer.

Sauf que ce samedi, les Havrais ne sont sûrement de cet avis. Parce que leur but inscrit juste avant la mi-temps par Abdelli, auteur de l'ouverture du score achevant un joli mouvement collectif, n'a pas suffi pour les faire gagner lors de cette onzième journée de Ligue 2. À un quart d'heure du terme, Caen a en effet égalisé par Court d'un tacle décisif... avant de prendre l'avantage, quelques minutes plus tard.


Car si Abdelli - contré par Oniangué - a encore fait trembler les hommes de Dupraz en seconde période, c'est bien Bammou qui a trouvé la faille sur la fin en transformant un penalty sévère concédé par Gibaud (au contact de Gioacchini) pour faire pleurer le HAC. Pas si volé que ça dans l'ensemble, Gioacchini se montrant déjà dangereux lors d'un premier acte décevant.

Et au classement, ce sont les visiteurs qui se glissent dans la peau du dauphin alors qu'une défaite aurait permis aux locaux (septièmes) de les doubler.



Le Havre (3-4-3) : Gorgelin - Ertuğrul, Mayembo, Gibaud - Meraş, Basque, Lekhal, Coulibaly - Fontaine, Aliou, Abdelli. Entraîneur : Le Guen.

Caen (4-4-2) : Riou - Armougom, Oniangué, Rivierez, Vandermersch - Deminguet, Court, Gonçalves, Gioacchini - Bammou, Nsona. Entraîneur : Dupraz.


FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE

il y a 2 heures Orlando se qualifie après une série de tirs au but complètement folle 10 il y a 4 heures Il marque son adversaire en l'attrapant par le pénis 44
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine