Christian Cataldo et Rachid Zeroual, respectivement responsables des Dodger’s et des South Winners, étaient présents en conférence de presse ce vendredi après-midi. Ces derniers sont revenus sur la situation actuelle de l’Olympique de Marseille et se sont exprimés au nom de toutes les associations de supporters : « Nous sommes la voix des milliers de supporters écœurés de la politique des dirigeants. Nous ne voulons pas de votre modèle américain et nous retenons surtout votre responsabilité, Jacques-Henri Eyraud. Nous ne vous reconnaissons plus comme dirigeant de l’OM, il est temps de partir » , annonce Cataldo.
Une déclaration suivie de celle de Rachid Zeroual, sur la même longueur d’onde : « En cas de refus de partir, nous demanderons à tous les Marseillais de manifester, nous irons auprès de la préfecture. Il (Jacques-Henri Eyraud) n’est plus personne à Marseille. Il ne lui reste qu’à prendre l’avion pour rentrer à Eurodisney ou Los Angeles. Quand il parle avec nous, il se croit plus intelligent. Nous sommes une famille, tout ce que l’on veut, c’est un président qui aime le football. »
Le message est passé ? AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.