Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Les secrets minceurs d'Adriano

Adriano prépare son gros come back. L'attaquant des Corinthians attend avec impatience le match contre Flamengo, son ex, le 7 septembre prochain, persuadé d'être rétabli pour fouler la pelouse du Pacaembu.

Lors de la 22ème journée du Brasileirão, o Imperador espère être prêt physiquement pour affronter Ronaldinho. Actuellement en phase de récupération après une intervention chirurgicale histoire de soigner un tendon d'Achille récalcitrant, il se confie à O Globo : « revenir contre Flamengo, ce serait beaucoup d'émotions. Ce club a toujours fait partie de ma vie et j'ai une relation très spéciale avec les supporters rouge et noir. Bon, bien sûr, je peux être un peu nerveux à cause de l'enjeu. Mais ce serait cool si Ronaldinho Gaucho n'était pas sélectionné en équipe nationale et pouvait jouer le match » .

Adriano est triste et explique qu'il en a bavé: « Je n'ai pas joué depuis un an. J'étais en colère contre les physiothérapeutes, je voulais revenir vite mais j'ai compris leurs réticences. J'ai appelé mes amis pour me défouler. Alessandro, 'le Cheikh' Emerson, Andres Sanchez et les Corinthians m'ont donné la force » .

Le vrai problème d'Adriano, ce n'est pas un secret, c'est son poids. Alors le joueur s'est fixé un objectif et une ligne de conduite : « j'ai déjà perdu six kilos, il m'en manque encore trois pour arriver à 99 kilos, ce qui serait acceptable. J'ai du arrêter les glucides et je ne peux manger des pâtes qu'une fois par semaine. Le reste, c'est encore plus de contrôle et rien d'exagéré comme la bière. Les dangers de la graisse sont partout. La tentation est grande. Maintenant, je suis allé dans un restaurant de poulet que j'adore donc c'est un programme minceur spécial Paulista » .


Ça doit être ça, oui...

AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 7 il y a 3 heures Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 13

Le Kiosque SO PRESS