Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // Juventus-Real Madrid (0-3)

Les notes de la Juventus

Paulo Dybala a accompli l'exploit d'être à la fois le meilleur joueur de son équipe et celui qui a condamné les siens. Terrible pour la Juventus.

Modififié

Juventus



Buffon (5,5) : Pas de Coupe du monde, et pas de dernier carré en Ligue des champions. Et sans qu'il ne puisse rien y faire. Le football est cruel avec Gianluigi ces derniers temps. Et on trouve ça injuste.

Les notes du Real Madrid

De Sciglio (5) : Un duel entre De Sciglio et Marcelo, on avait déjà une petite idée de qui pouvait éventuellement prendre l'ascendant.

Barzagli (4,5) : La frontière entre l'expérience et la charrette à trimbaler que comporte un joueur de bientôt 37 ans est souvent mince. Et Andrea est un véritable équilibriste qui zigzague autour de cette ligne.

Chiellini (6) : De la part de tous les amateurs de football, merci d'avoir commis cette boulette pour permettre à Cristiano Ronaldo de nous offrir ce moment de grâce. Merci Giorgio.

Asamoah (3) : Personne ne s'attendait à voir son nom sur la feuille de match en tant que titulaire, et le Real a accepté avec grand bonheur cette petite attention de la part de la Juventus. Cadeau Asamoah. Remplacé par Mandžukić à la 69e minute, qui n'est plus l'heureux propriétaire du titre de « plus beau but d'un Juventus-Real » .

Douglas Costa (4) : Pris au piège dans les tréfonds de l'océan madrilène, il s'est noyé lui-même dans ses propres dribbles. Costa Concordia. Remplacé par Matuidi à la 69e minute, toujours Parisien dans le cœur, qui continue de ne pas passer les quarts de finale.

Bentancur (6) : Retenu prisonnier pendant des plombes sur le banc de touche, il a été libéré ce soir sur la pelouse. Forcément affaibli, mais l'important c'est qu'il soit revenu.

Khedira (5,5) : L'impression qu'il est là depuis une éternité et qu'il rendra toujours exactement la même copie toute propre. Comme tous les Allemands de sa génération. Remplacé par Cuadrado pour le dernier quart d'heure, chien fou, mais bridé par son maître.

Alex Sandro (5) : Complètement mangé. Malheureusement pour lui, les Madrilènes avaient plus d'appétit qu'un barracuda. « Alexandrie, Alex Sandro » .

Dybala (?) : Le Dybala de Tasmanie. Tout plein d'énergie à sauter dans tous les sens pour rendre fous ses adversaires, mais il a fini par perdre le contrôle de sa propre fougue, pas franchement aidé par l'arbitre. Grand dommage.

Higuaín (6) : Demain, il va tout de suite consulter un psychologue pour enfin pouvoir vider son sac et déballer tout le mal que le Real Madrid lui a fait. Ça ne pourra lui faire que du bien.



Par Kevin Charnay
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
À lire ensuite
Assassin’s Madrid