Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Corinthians

Les Corinthians dévoilent un maillot en hommage à Ayrton Senna

Modififié
Un bel hommage.

Les Corinthians ont récemment dévoilé leur maillot third. Pas de partenariat avec Jordan ou de couleurs originales, mais une tunique noir et or, tout en sobriété en référence à Ayrton Senna. Le nom du pilote de F1 brésilien, décédé en mai 1994, est même inscrit en lettres dorées au centre de la nouvelle liquette du club de São Paulo. Le maillot a été élaboré en collaboration avec le Ayrton Senna Institute et marque le trentième anniversaire du premier titre mondial de « Magic Senna » .

Ce n'est pas la première fois que les Timão font un clin d'œil à Senna, qui était un immense fan des Corinthians. Le 1er mai 2014, les joueurs étaient arrivés sur la pelouse munis chacun d'un casque de F1 avant un match de Coupe du Brésil, pour honorer la mémoire de Senna pour le vingtième anniversaire de sa mort.



Remballez vos vulgaires maillots fluo. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Giuseppe Rossi blanchi