Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

Le PSG ne veut pas libérer Neymar et Marquinhos pour les Jeux olympiques

Modififié
Les Brésiliens du PSG vont bouder.

Champion olympique en titre, le Brésil ne pourra pas compter sur ses deux stars Neymar et Marquinhos pour défendre sa médaille d'or aux JO de Tokyo. Selon ESPN Brazil, le PSG refuse catégoriquement de laisser ses deux joueurs rejoindre la Seleção pour disputer une compétition non inscrite dans l'agenda de la FIFA. Et elle en a le droit.

Durant le tournoi, seuls trois joueurs de plus de 24 ans peuvent être appelés (et non pas 23 ans comme d'habitude, puisque les Jeux ont été repoussés d'un an). Le sélectionneur du Brésil olympique André Jardine prévoyait d'emmener ces deux joueurs ainsi que Weverton, gardien de Palmeiras. Pas de chance, le club brésilien non plus n'a pas envie de voir son joueur s'amuser au Japon. Un changement de plan en urgence s'impose pour le boss des Canarinho.


Qu'ils gagnent la Copa América cet été et ça sera déjà pas mal. LF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi