S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Manchester United

Marcus Rashford revient sur « l’environnement incohérent » connu à Manchester United

KM
Marcus Rashford revient sur «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>l’environnement incohérent<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>» connu à Manchester United

Même l’enfant du club se rebelle.

En prêt au FC Barcelone, après un passage à Aston Villa la saison passée, Marcus Rashford se distingue en Catalogne avec 7 buts en 10 apparitions cette saison. Bien loin de la grisaille de Manchester United. Interrogé par la chaîne britannique ITV Sports, le joueur de 27 ans a fait part du mal-être connu dans son club formateur. « J’ai l’impression d’avoir été dans un environnement incohérent depuis très, très longtemps, assure l’Anglais. Il est donc encore plus difficile d’être soi-même cohérent. Je pense que la cohérence est ce que j’ai besoin d’apporter dans mon jeu et je cherche à le faire. »

Rompre l’omerta

Si cette déclaration de Marcus Rashford peut surprendre, c’est uniquement parce qu’il semblait ne pas vouloir dire du mal de son club jusque-là. Interrogé au sujet de sa situation au sein des Red Devils en juillet dernier, l’attaquant des Blaugrana affirmait n’avoir rien à dire de mal de son club de cœur.

Trois mois plus tard, Rashford a retrouvé sa langue et de la cohérence.

Paul Scholes a un nouveau joueur préféré

KM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Aimeriez-vous voir Florian Thauvin à la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 16h
142
62

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!