Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

Le Mali négocie pour récupérer Moussa Dembélé

Modififié
Un serial buteur pour rallier le mondial ?

Le Mali lance sa grosse opération séduction. Les Aigles vont disputer en mars prochain leur barrage de qualification pour la Coupe du monde 2022 face à la Tunisie. Afin de se donner toutes les chances d'obtenir pour la première fois son billet pour un mondial, le Mali entend bien insuffler du sang neuf au sein de son effectif. Le président de la fédération a ainsi démarché le buteur de l'Olympique lyonnais Moussa Dembélé, mais pas que. « Nous sommes en négociation pour la venue d'Abdoulaye Doucouré, Moussa Dembélé et Cheick Doucouré. D'ici la fin de la semaine nous auront un résultat » , s'est exprimé le président Mamoutou Touré dans la presse.

Moussa Dembélé a certes évolué avec les espoirs français, mais n'a jamais connu la moindre sélection avec l'équipe A. Même cas de figure pour le milieu d'Everton Abdoulaye Doucouré. Pour son homonyme du RC Lens Cheick, la donne est différente. Ce dernier compte huit sélections avec les Aigles, mais avait mis la sélection entre parenthèses, il n'a notamment pas participé à la CAN en janvier dernier.


Le mercato des sélections prendra donc fin juste avant le 23 mars. BB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi