Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 44 Résultats Classements Options

Le grand bluff de Maoulida

Modififié
Toifilou Maoulida est dans une période charnière de sa carrière. Dans une situation précaire à Lens où il ne joue plus régulièrement, le joueur de Mayotte espère que quelque chose se débloquera durant le mercato.

Comme tous les ans, l'option Angleterre se présente comme la meilleure porte de sortie. Pour faire monter la pression et attirer l'intérêt des clubs d'outre-Manche, Maoulida aurait lui-même fait naître des rumeurs bidons. Notamment celles de West Ham, Stoke ou Wigan.

La Voix du Nord du jour révèle que Gervais Martel n'aurait en effet jamais reçu d'offres émanant d'Albion pour son joueur et explique que l'attaquant aurait tenté un coup de communication pour rejoindre un autre club.


Tout ça pour finir à Wolverhampton...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 4

Le Kiosque SO PRESS