- Brésil
- Palmas
Le club de Palmas (D4 brésilienne) endeuillé par un crash d’avion
Nouveau drame, au Brésil.
Cinq ans après l’accident de Chapecoense, le club de Palmas a également été touché par un crash d’avion ce dimanche matin, rapporte Globo Esporte. Alors qu’ils étaient en route pour Goiânia en vue d’un match contre Vila Nova, quatre joueurs du club de Palmas – Lucas Praxedes, Guilherme Noé, Ranule et Marcus Molinari – ainsi que le président Lucas Meira et le pilote de l’avion ont perdu la vie. L’engin se serait crashé quelques minutes seulement après le décollage, sur une piste située dans le quartier Luzimangues de Porto Nacional.
É com profunda tristeza que recebemos a notícia da queda do avião que levava atletas e o presidente do @PalmasFutebol. Infelizmente, sabemos como é este momento de dor insuperável por perdas irreparáveis e gostaríamos que nenhuma outra agremiação tivesse que sentir o mesmo. +
— Chapecoense (@ChapecoenseReal) January 24, 2021
Le club de Chapecoense a apporté son soutien, après la tragédie. « C’est avec une profonde tristesse que nous avons reçu la nouvelle de l’accident d’avion qui transportait les joueurs et le président de Palmas. Malheureusement, nous savons ce qu’est ce moment de douleur inégalée par des pertes irréparables et nous ne voudrions pas qu’un autre club ait à ressentir la même chose. »
Merci pour tout, 2021.
AS