Rater les playoffs d'accession en Premier League en ayant trois points d'avance et cinq réalisations de plus à la différence de buts avant la dernière journée, c'est l'exploit que vient de réaliser Nottingham Forest. Pour l'ultime journée de Championship ce mercredi, l'équipe de Sabri Lamouchi s'est inclinée 4-1 sur son terrain contre Stoke City, tandis que Swansea est revenu de Reading avec un succès sur le même score. Résultat : les deux clubs se retrouvent à 70 points, mais Swansea arrache la sixième place à Forest pour un but (+9 contre +8).
« Je suis ici parce que c'est obligatoire, mais je n'ai pas de mots. Tout perdre lors du dernier match à domicile, c'est une catastrophe, s'est lamenté Sabri Lamouchi à l'issue de la rencontre comme le rapporte la BBC. Cela ne me semble pas réel, mais c'est la vérité. Nous sommes hors des playoffs. C'est tout simplement inacceptable. »
On sait désormais qui a embarqué la lose rennaise dans ses valises. QC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.