- Pays de Galles
- Swansea
Snoop Dogg devient copropriétaire de Swansea

Juste pour voir si l’herbe y est plus verte.
Snoop Dogg est plein de surprises. Un show pour la cérémonie de clôture des Jeux de Paris 2024, une vraie passion pour tous les sports olympiques et les exploits qu’on lui connaît, l’Américain en a sous la pédale. Admiratif de son compatriote Ryan Reynolds qui a fait de Wrexham un des projets les plus excitants outre-Manche, Snoopy a décidé de passer à l’action en devant copropriétaire de Swansea. Une bien belle association pourrait donc se concrétiser puisqu’un dénommé Luka Modrić est récemment entré au capital du club.
Swansea City is delighted to announce global rap superstar and multi-platinum selling artist @SnoopDogg has become the club’s latest high-profile co-owner and investor. 👉 https://t.co/x0Rn7Jrapo pic.twitter.com/WkmrtBd56k
— Swansea City AFC (@SwansOfficial) July 17, 2025
« Une ville et un club fiers »
« Mon amour du football est bien connu, mais je trouve spécial de devenir propriétaire du club de Swansea City, a-t-il avoué. L’histoire du club et du quartier m’a vraiment touché. C’est une ville et un club fiers. Je suis fier de faire partie de Swansea City. » Un temps intéressé par le Celtic, Snoop Doggy Dogg a finalement décidé de rallier le Pays de Galles.
Le show de Swansea l’an prochain pour la première à domicile, on a hâte.
Snoop Dogg : il n’y a pas de fumée sans footRFP