Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Lagerbäck se prend pour Robbie Williams

Modififié
Lars Lagerbäck est le nouvel entraîneur du Nigéria. Avant sa nomination à la tête des Super Eagles, le Suédois dirigeait la sélection viking.

Durant la campagne de qualifications pour l'Euro 2008, Lars avait eu quelques problèmes avec son avant-centre vedette Zlatan Ibrahimovic, coupable d'une sortie nocturne mal appréciée deux jours avant une rencontre décisive.

Vexé, Zlatan annonce la fin de sa carrière internationale. Un peu dépassé par les événements, Lagerbäck revient sur sa décision et fait tout pour retrouver Ibra avant le départ à l'Euro.

Prêt à tout, Lars choisit l'option du ridicule en se mettant dans la peau de Robbie Williams, en reprenant avec trois de ses potes le titre phare des Take That, "Back for good".

Belle casserole.





RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié