Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Euro 2020

La Russie serait prête à accueillir l'intégralité de l'Euro 2020

Modififié
L'heure des charognards.

À la veille de la réunion de crise de l'UEFA prévue ce mardi, la tenue de l'Euro 2020 dans son format initial semble plus qu'improbable. L'instance européenne devrait sans doute explorer des alternatives comme celles d'un report ou d'un maintien dans des conditions différentes. C'est cette seconde option qui pourrait attirer des pays voulant profiter de la carcasse de l'Euro à douze pays. Selon beIN Sports, la Russie se serait portée volontaire auprès de l'UEFA pour organiser intégralement la compétition. Alexei Sorokin, responsable du comité d’organisation de la Coupe du monde 2018 et membre de l’UEFA, aurait indiqué à un média local que cette option est bien envisagée : « Bien sûr, nous sommes prêts. Mais nous devons d'abord discuter à quoi pourrait ressembler le format et combien de matchs seront joués; »


Une version confirmée par le journal allemand Die Rheinische Post qui indique également que le gouvernement russe s'y est d’ores et déjà montré favorable : « Nous serons, bien sûr, attentifs à ce que l'UEFA décidera. Mais la Russie a une grande expérience de l'accueil de grands événements, annonce le vice-Premier ministre russe Dimitri Chernyshenko, tandis que le ministre des Sports, Oleg Matyzin, assure : Nous sommes prêts à prendre toutes les mesures pour assurer la sécurité des athlètes. » À peine deux ans après avoir accueilli le mondial, la Russie dispose des infrastructures nécessaires pour un Euro et d'une expérience récente dans l'organisation d'un tel événement.


Une occasion pour les Italiens de découvrir le pays. QC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi