Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Roma-Torino (3-2)

La Roma dompte le Toro

Modififié

AS Roma 3-2 Torino

Buts : Zaniolo (15e), Kolarov (34e, sp), El Shaarawy (73e) pour la Roma // Rincón (51e), Ansaldi (67e) pour le Torino

Le Toro a foutu le boxon à l'Olimpico, et il a fallu à la Roma trois coups de dents pour le mettre au pas.

La Louve attaque pourtant très bien son bifteck, en mordant par deux fois. D'abord par Zaniolo, dont la grande carcasse crée la pagaille dans la surface et qui lui permet de marquer en deux temps. Puis par Kolarov, qui transforme un penalty obtenu par El Shaarawy. Le Toro finit pourtant par sonner la charge et Rincón, d'une frappe précise à l'entrée de la surface, puis Ansaldi, qui signe une jolie demi-volée, permettent aux Piémontais de recoller au score.


Un coup pour rien. El Shaarawy, servi subtilement par Pellegrini dans les seize mètres, plante une troisième banderille dans les filets de Sirigu et permet à la Roma de l'emporter.

Un succès dans la douleur pour les Giallorossi, temporairement quatrièmes de Serie A. Avant les matchs de la Lazio et du Milan, ce dimanche.



AS Roma (4-2-3-1) : Olsen - Karsdorp, Manolas, Fazio, Kolarov - Cristante, Pellegrini - Kluivert, Zaniolo, Ünder - Džeko. Entraîneur : Eusebio Di Francesco.

Torino (3-4-3) : Sirigu - Lyanco, Nkoulou, Djidji - De Silvestri, Ansaldi, Rincón, Aina - Iago Falqué, Belotti, Parigini. Entraîneur : Walter Mazzarri.


  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 3 heures Gignac se rapproche des cent buts 7 Hier à 18:30 Des amateurs anglais aux couleurs LGBT 19 Hier à 15:30 Dernier adieu et obsèques de à Sala à Progreso 7 Hier à 14:30 Des places gratuites pour des réfugiés vénézuéliens en Colombie 12
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom