Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

La police met fin à la fête d’anniversaire clandestine de Lukaku

Modififié
Roi de Milan, machin chouette, rien à faire.

Quelques heures après une nouvelle victoire de l’Inter face à la Roma (3-1) ce mercredi, Romelu Lukaku et 23 autres personnes se sont retrouvés au Square Duomo, un luxueux hôtel de Milan, pour fêter le 28e anniversaire de l’attaquant des Nerazzurri. Les rassemblements de ce genre n'étant pas vraiment à l’ordre du jour en cette période, la police italienne est finalement intervenue pour mettre un terme à cette soirée. Deux rumeurs diffèrent cependant sur l'origine de l'alerte faite à la police : Selon le Corriere della Sera, un proche d'un influenceur présent à la soirée aurait appelé la police, tandis que RMC Sport et Ouest-France avancent la thèse d'un appel anonyme.

Une mauvaise publicité pour l’Inter, d'autant que trois autres joueurs du club étaient présents en plus de Lukaku : Achraf Hakimi, Ivan Perišić et Ashley Young. Toutes les personnes impliquées, y compris le directeur du restaurant de l’hôtel qui a organisé l’évènement, devraient ainsi être sanctionnés pour avoir violé le couvre-feu ainsi que la règlementation anti-Covid en vigueur de l’autre côté des Alpes.


Une belle petite polémique avant le choc Juventus-Inter qui aura lieu samedi. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
il y a 43 minutes L’UEFA autorise les joueurs musulmans à retirer les bouteilles de bière pour motif religieux 62
Hier à 15:57 L'UEFA abolit la règle du but à l'extérieur 223