- Boutique So Foot
La collection de tirages photo So Foot du Nouvel An est dispo !
En collaboration avec l’agence photographique Icon Sport, So Foot vous propose, chaque mois, une sélection renouvelée de cinq photographies exclusives de football en édition ultra limitée, entre onze et trente tirages en fonction des tailles, sur la nouvelle boutique maison : boutique.so. Pour démarrer la nouvelle année du bon pied, on a misé sur de la valeur sûre. Présentation.
#1 - La volée de Zidane, 2002
Histoire de bien commencer l’année, on vous propose une nouvelle photo de votre sujet 2020 préféré : Zinédine Zidane. Et sa fameuse volée en finale de la Ligue des champions 2002 face au Bayer Leverkusen, sous le maillot du Real Madrid. Ce centre en cloche de Roberto Carlos, la jambe gauche qui se décroche de la hanche du double Z, et bim, la lucarne. Facile, le foot.
Vidéo
#2 - La tête de Boli, 1993
À jamais les premiers ! qu’ils disent… Et tout ça, c’est grâce à une tête. Celle de Basile Boli en finale de la Ligue des champions 1993. Vu des filets de la cage de l’AC Milan, gardée ce soir-là (le 26 mai) par Sebastiano Rossi sur la pelouse de l’Olympiastadion de Munich, elle donne ça.
Vidéo
#3 - L'égalisation de Wiltord, 2000
Quarante secondes à jouer, dernier coup franc pour les Bleus tiré depuis son camp par Fabien Barthez, déviation de la tête de David Trezeguet au-dessus de Fabio Cannavaro, contrôle orienté de la poitrine de Wiltord, frappe pied gauche entre les jambes de Nesta… Roger Lemerre peut souffler et la France exulter. 1-1, balle au centre. Bientôt dorée.
Vidéo
#4 - Sócrates avec les Corinthians, 1984
On poursuit avec une légende. Brésilienne. Immortalisée en noir et blanc. Avec son club de toujours : les Corinthians de São Paulo. À l’occasion d’un quart de finale de coupe nationale face au Flamengo de Rio de Janeiro. Ambiance feu de Bengale et victoire 4 buts à 1. Immortel Sócrates.
Vidéo
#5 - Barthez vs Ronaldo, 1998
On termine avec votre choix. Celui du public. Un plébiscite que ce cliché du fameux choc de Barthez et Ronaldo en finale du Mondial 1998. Plus de 75% des suffrages contre seulement 25% pour la photographie du ciseau de Zlatan.
Vidéo