Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. // Boutique So Foot

Batistuta, Maracanã... Découvrez la collection photos So Foot d'août

En collaboration avec l’agence photographique Icon Sport, So Foot vous propose, chaque mois, une sélection renouvelée de photographies exclusives de football en édition ultra limitée, onze tirages par taille, sur la nouvelle boutique maison : boutique.so. Ont débarqué dans les rayons Pirlo et Ronaldo sous le maillot de l'Inter dans les 90s, Rivaldo et Ronnie portant la Coupe du monde 2002, la célébration de Batistuta au Mondial 1994 et la joie des supporters de Flamengo au Maracanã... En août, c'est soleil et salade de pasta !

Modififié

#1: Joie de Batistuta, Mondial 1994

Commander ce tirage

On embarque pour un voyage en Amérique du Sud, et plus précisément l'Argentine, victorieuse de la dernière Copa. Une fois n'est pas Messi, il s'agit ici d'un numéro 9 de légende, une crinière blonde, un homme simple, mais aussi le deuxième meilleur buteur de l’histoire de la sélection, un homme fidèle à sa Viola : Batistuta. Il célèbre son but égalisateur (1-1), sur penalty, contre la Roumanie, en huitièmes de finale de Coupe du monde 1994. Malheureusement, ça ne suffira pas, et l’Argentine se fera surprendre par des Tricolorii résilients. Qui l'emportent 3-2.

Roumanie - Argentine (World Cup USA '94)

Photo limitée à 11 exemplaires

#2: Rivaldo, Ronaldinho et la Coupe du monde, 2002

Commander ce tirage

Le Brésil. 2002. Une Coupe du monde. Un trio : Ronaldo, Rivaldo, Ronaldinho. Une gifle à la Belgique en huitièmes. Une inspiration folle de Ronaldinho pour donner une autre gifle, aux Anglais cette fois, en quarts. Et puis la Turquie en demies avant de tenir tête et renverser l’Allemagne en finale. 2-0, le Brésil est champion du monde. Bref, le football que l’on aime, et c'est que cette photo raconte.


Photo limitée à 11 exemplaires

#3: Virage du Maracanã, 2007

Commander ce tirage

Restons au Brésil, avec une autre institution : le Maracaña. Surnommé El templo de futebol, le mythique stade de Rio accueille ici le virage des supporters de Flamengo, en alternance avec un autre club de la ville, Fluminense. S'ils sont ici en feu, c'est qu'ils jouent la troisième place, synonyme de qualif' en Copa Libertadores, face à l'Atlético Paranense. À l'arrivée, c'est dans la poche avec une victoire 2 buts à 0.

Flamengo 2 X 0 Atlético-PR - Brasileiro 2007

Photo limitée à 11 exemplaires

#4: Ronaldo et Pirlo avec l'Inter, 1998

Commander ce tirage

Comme d'hab, on conclut en beauté avec la crème de la crème des années 1990-2000. Un milieu et un attaquant. Un Italien et un Brésilien. Sous le même maillot de l'Inter Milan. Il s'agit, puisque comme le Port-Salut, c'est écrit dessus (ou plutôt derrière), d'Andrea Pirlo et de Ronaldo. En grande discussion pendant un match contre la Juventus en octobre 1998. Classique football.

Photo limitée à 11 exemplaires
La rédaction