Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Championship
  3. //
  4. // Watford/Blackpool (7-2)

L'incroyable deuxième période de Watford

Modififié
7 buts en une mi-temps, ça n'arrive pas que sur FIFA.

Le match de Championship entre Watford et Blackpool a été explosif. Face au dernier de la D2 anglaise, les locaux sont menés 2-0 à la pause. Un break salvateur, puisqu'au retour des vestiaires, les hommes de Slaviša Jokanović ont marqué à 7 reprises. Feeney, Vydra et Angella y sont tous allés de leur réalisation, mais l'homme du match s'appelle Odion Ighalo. Le Nigérian signe un incroyable quadruplé, et a plus que doublé son total de buts en championnat, avec désormais 7 pions à son compteur. Selon le Guardian, le coach de Watford affirme qu'il n'a « pas beaucoup parlé à la pause, mais je croyais en notre retour » .

Ce carton permet aux Hornets de rester au contact des premiers, avec seulement trois points de retard sur Middlesbrough, deuxième et récent tombeur de Manchester City. Watford nous a donc fait un remake de Sept à la maison.


PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié