Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Burnley

Sean Dyche lourdé par Burnley près de 10 ans après son arrivée

Modififié
Dyche froide pour le coach des Clarets.

Arrivé à Burnley fin octobre 2012, Sean Dyche vient de se faire licencier par le club pensionnaire de Turf Moor. Dans leur communiqué, les Clarets annoncent également se séparer de Ian Woan, Steve Stone et Billy Mercer, ses assistants. Au passage, Jürgen Klopp, débarqué à Liverpool il y a six ans et demi, récupère lui le titre officieux de manager en poste depuis le plus longtemps en Premier League. Il devance son grand rival Pep Guardiola, arrivé un an plus tard.


Durant son passage, le coach anglais aura connu deux montées depuis le Championship et aura surtout emmené Burnley en Coupe d'Europe lors de la saison 2018-2019, une première depuis 51 ans. « Nous avons ressenti qu'un changement était nécessaire pour donner à l'équipe le plus de chance possible de se maintenir en Premier League » , indique le président Alan Pace pour justifier cette décision. Seulement dix-huitième à quatre points du premier non-relégable Everton, l'écurie du Lancashire a encore huit matchs pour se sauver.


Dommage pour eux, le pompier Pascal Dupraz est déjà occupé ailleurs. FP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons