Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. // CDM 2022
  2. // Qualifs
  3. // Liechtenstein-Arménie (0-1)

L'Arménie vient à bout du Liechtenstein

Modififié

Liechtenstein 0-1 Arménie

But : Frommelt CSC (83e) pour l'Arménie.

Dans une affiche de gala qui a tenu toutes ses promesses, l'Arménie est finalement parvenue à prendre le dessus sur une équipe du Liechtenstein proche d'accrocher le match nul.

Mieux entrée dans le match, la sélection arménienne a rapidement posé le pied sur le ballon (75% de possession à la pause), asphyxiant la défense de la Nati sans trouver la faille, la faute à un dernier geste souvent mal exécuté (26 tirs à zéro au total, mais seulement cinq cadrés).

Empêtrés face au bloc défensif bien en place des joueurs de la Principauté, les Arméniens ont sans cesse assailli une montagne qui semblait aussi difficile à surmonter que les monts alpins avoisinants, jusqu'à l'erreur fatale de Noah Frommelt. Sur un coup franc de la formation caucasienne, le milieu de terrain du Liechtenstein, entré en jeu quelques minutes plus tôt, a malencontreusement propulsé de la tête le ballon dans ses propres filets (0-1, 83e), annihilant les espoirs de toute une nation.

Une victoire méritée pour les Arméniens, et une défaite cruelle pour le Liechtenstein, qui tenait son exploit et devra payer sa tournée à son adversaire du soir à la buvette du stade. Dans le respect des gestes barrière, bien sûr.



Liechtenstein (4-4-2) : Büchel – Malin (Grünenfelder, 46e), Kaufmann, Sele, Hofer – Yildiz (Brändle, 65e), Meier (Frommelt, 65e), Hasler, Goppel – N.Frick (Beck, 76e), Y.Frick. Entraîneur : Martin Stocklasa.

Arménie (4-4-2) : Yurchenko – Hambardzumyan, Calisir, Haroyan, Hovhannisyan – Barseghyan (Bichakhchyan, 90e+2), Udo, Grigoryan (Karapetian, 46e), Bayramyan (Babayan, 75e) – Adamyan, Briasco (Miranyan, 64e). Entraîneur : Joaquín Caparrós.

FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
il y a 3 heures Totti, le Mur Jaune... Offrez-vous un tirage photo So Foot exclusif ! 1
Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine