Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 57 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 3e tour
  3. // Résumé

L'Ajax et Zagreb contrés, l'APOEL et Kiev boxés

Modififié

APOEL Nicosie 1-2 Qarabağ FK


Buts : Merkis (95e) pour l'APOEL Nicosie // Emreli (54e) et Gueye (69e) pour Qarabağ

Ce qu'il faut retenir du match : La réduction du score inespérée de Merkis à la fin du temps additionnel, ce qui laisse un peu de suspense dans cette confrontation avant le match retour.



PAOK Salonique 2-2 Ajax Amsterdam


Buts : Akpom (32e) et Matos (39e) pour le PAOK Salonique // Ziyech (10e) et Huntelaar (57e) pour l'Ajax Amsterdam

Ce qu'il faut retenir du match : Les dix petites minutes d'absence du demi-finaliste de la dernière Ligue des Champions, qui se place toute de même en ballotage favorable grâce à ses deux buts à l'extérieur.



Dinamo Zagreb 1-1 Ferencváros


Buts : Olmo (7e) pour le Dinamo Zagreb // Siger (59e) pour Ferencváros

Ce qu'il faut retenir du match : La toute première réalisation du Hongrois David Siger dans une compétition européenne, qui laisse intact le rêve du Ferencváros de passer ce troisième tour préliminaire.



Bruges 1-0 Dynamo Kiev


But : Vanaken (37e)

Ce qu'il faut retenir du match : La série d'invincibilité de Bruges à domicile, qui n'a plus perdu devant son public toutes compétitions confondues depuis la mi-mars et qui lui permet entre autres de prendre une option sur le Dynamo Kiev.



Étoile rouge de Belgrade 1-1 Copenhague


Buts : Pavkov (44e) pour l'Étoile rouge de Belgrade // Wind (84e) pour Copenhague

Ce qu'il faut retenir du match : Le premier but encaissé à la maison par l'Étoile rouge de Belgrade en quatre matchs, à la 84e minute qui plus est. Pas le meilleur moyen de s'avancer confiant vers la deuxième manche... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:00 Paul-Georges Ntep débarque à Keyserispor 14
Hier à 17:05 Shaun Wright-Phillips raccroche les crampons 4
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible