- FA Cup
- 16es
- Wigan-Fulham
Pourquoi Wigan-Fulham en FA Cup sera un match très spécial ce week-end

Qui sera Abel, qui sera Caïn ?
Ce samedi, le Wigan Athletic accueillera Fulham à l’occasion des 16es de finale de la FA Cup. L’affiche n’est certes pas très sexy sur le papier, mais elle sera l’occasion pour les jumeaux Sessegnon de se retrouver. D’un côté, Ryan défendra les couleurs des Cottagers, quand son frangin Steven sera dans le camp d’en face.
Ils ne jouent plus dans le même club depuis 2019
Les deux frérots avaient sans doute l’habitude de s’affronter dans le jardin, mais ils ont surtout passé une décennie ensemble à l’académie de Fulham, avant de débarquer dans le monde professionnel. Jusqu’à la séparation en 2019, quand Ryan Sessegnon a tenté sa chance à Tottenham, au nord de la capitale, pendant que Steven enchaînait les prêts dans des clubs évoluant dans les divisions inférieures (Bristol City, Plymouth Argyle, Charlton).
Une occasion de rêve pour les parents de venir assister à cette rencontre spéciale entre leurs deux fils ? « Ma mère et mon père sont nerveux rien qu’en regardant l’un d’entre nous jouer, explique Steven à BBC Sport. Je ne pense pas qu’ils seront capables de nous gérer tous les deux sur le même terrain en même temps. Ça va être excitant pour toute la famille. »
Une réunion de famille au stade, le rêve.
Fulham enterre encore un peu plus TottenhamBGC