Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // AS Rome

L’accueil triomphal des tifosi romains pour Wijnaldum

Modififié
Comme quoi la Ligue 1 n’est vraiment pas suivie à l’étranger.

Après la présentation en mode rockstar de Paulo Dybala en plein cœur de la capitale italienne, les tifosi de la Roma ont remis le couvert ce dimanche pour l’arrivée de Georginio Wijnaldum, prêté cette semaine par le PSG pour la saison à venir. En marge de la victoire 5-0 contre le Shakhtar Donetsk en match de prépa, le Néerlandais a été présenté dans un Stadio Olimpico incandescent.


Au rythme du morceau « This Girl » remixé par le DJ français Kungs, les fans de la Louve ont accueilli leur nouvelle recrue avec un premier chant en son honneur. Un hymne que les Romains avaient déjà dû entendre lorsque Wijnaldum était venu doucher leurs espoirs de qualification avec Liverpool en demi-finale de Ligue des champions 2018. De son côté Paulo Dybala a de nouveau eu le droit à une introduction remarquée. L’Argentin était titulaire tandis que l’ex-Parisien a joué 25 minutes.

Les supporters de Liverpool attendent toutefois leurs royalties.
GJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom