Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Bordeaux

Koscielny appelle à « faire le ménage » à Bordeaux en fin de saison

Modififié
Koscielny n'est pas venu pour plaisanter.

Très remonté contre certains de ses coéquipiers, le capitaine des Girondins avait un message à faire passer en conférence de presse. « L’ambiance est moyenne, voire très moyenne. Il faut être réaliste, a lâché le défenseur de 35 ans. C’est un groupe avec énormément de joueurs en fin de contrat, des joueurs qui veulent partir. Il faut rester avec ceux qui ont envie de se battre, de partager, de progresser. C’est une fin de cycle. »


Pour l'international français, il est difficile de travailler dans de bonnes conditions, alors que Bordeaux reste sur cinq défaites et un nul sur les six derniers matchs. « Quand tu as autant de joueurs comme ça, qui ne te donnent pas envie de travailler, c’est difficile d’avoir des résultats, a-t-il poursuivi. C’est pour ça aussi que des fois, je peux être méchant dans mes paroles. Ce sont de bons mecs, mais si tu ne te donnes pas les moyens de progresser et d'avoir des objectifs, tu n’auras rien. Et au bout d’un moment, on t’oubliera. Là-dessus, j’ai du mal avec certains parce que pour moi, ça passe par le travail. On m’a inculqué des valeurs et on n’a certainement pas eu la même éducation. Là-dessus, j’ai un peu de mal. »

Laurent Koscielny appelle à « faire le ménage » lorsque la saison sera terminée. « Je ne vais pas être ami avec tout le monde. Quand je parle, ce n’est pas pour être négatif, c’est pour apporter à ces personnes-là des clés pour qu’elles puissent évoluer et être les meilleures pour l’équipe. Après, tu ne veux pas l’entendre, tu ne l’entends pas. Si ça implose, c’est comme ça. Il faut avancer. Tu essayes d’aider les personnes. Elles ne veulent pas venir avec toi, tu les laisses de côté et tu avances avec les personnes qui ont envie. »

Colonel Kos. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine