S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Koeman voudrait se débarrasser de Suárez

AB
Koeman voudrait se débarrasser de Suárez

Koeman a une dent contre l’Uruguayen.

Si l’on en croit les médias espagnols, les jours de Luis Suárez en Catalogne sont désormais comptés. En effet, l’arrivée de Ronald Koeman au sein du club blaugrana ne concorde pas avec la présence de l’attaquant, lequel n’entrerait pas dans ses plans. L’opinion du Néerlandais est largement partagée par les aficionados du Barça qui, depuis quelque temps, reprochent à Suárez son manque d’efficacité.

Le technicien a d’autres plans pour son attaque que celui de s’appuyer sur un élément vieillissant et dont le rendement est en déclin depuis plusieurs saisons. Désormais, Luis Suárez va devoir se trouver un nouveau challenge compétitif s’il veut espérer disputer la Coupe du monde 2022 avec la Celeste.

Que la MSN nous semble loin…

Revivez le tirage au sort express de la Ligue Europa et de la Ligue Conférence

AB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine