Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tottenham

José Mourinho revient sur son pire souvenir en tant qu'entraîneur

Modififié
Il fait encore la moue.

Dans un entretien accordé à la chaîne portugaise SIC, à l'occasion de ses 20 ans de carrière, l'entraîneur de Tottenham, José Mourinho, est revenu sur son pire souvenir en tant que technicien : « Si je dois choisir le pire moment, c'est cette élimination avec Madrid (lors de la demi-finale de C1 face au Bayern en 2012, N.D.L.R.). Nous étions la meilleure équipe d'Europe, sans aucun doute. Nous avons remporté la Liga en battant tous les records de points et de buts et nous aurions gagné cette finale » , a affirmé l'ancien coach de Porto.


Lors de cette demi-finale, la décision a dû se faire aux tirs au but, une séance qui laisse encore des regrets au Special One : « Le plus cruel, pour moi, c’est que lors de la séance de tirs au but, nous avions choisi Cristiano Ronaldo, Kaká et Sergio Ramos, qui étaient des spécialistes. Et les gars qui ont raté leurs tentatives étaient ceux qui, d’habitude, ne rataient jamais. Et ça m’a bouleversé » , conclut le Portugais de 57 ans, qui restera une saison de plus à Madrid avant de retrouver son ancien club de Chelsea... vainqueur de cette C1 face aux Bavarois.

The Regret One. JS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine