Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

« Je suis en train de vivre un truc de malade » , s’émeut Antoine Kombouaré

Modififié
The last dance ?

Ayant réussi à sauver Nantes de justesse de la relégation lors de la saison passée, avant de remporter la Coupe de France cette saison, Antoine Kombouaré s’est montré particulièrement émotif au moment de raconter le parcours vécu en conférence de presse. « Il y a un an, on pouvait crever et aller en Ligue 2, résume l’entraîneur nantais. Là, on va se retrouver, en gagnant cette Coupe de France, à jouer la Ligue Europa. Quelqu'un me rappelait aussi que dans pas longtemps, on fera le Trophée des champions. Vous imaginez l’écart ? Forcément, on a du mal à y croire. C'est quelque chose, pour nous, d'exceptionnel, d'unique, presque miraculeux. » Lui qui a remporté la Coupe de France avec Nantes en tant que joueur, se souvient qu’à l’époque « c'était assez normal » , vu le statut du club.

« Mais aujourd'hui, avec ce que le club a connu depuis une quinzaine d'années... chapeau, s’autocongratule-t-il. Mais c'est aussi la victoire des supporters, ils nous ont donné beaucoup d'énergie et de force. » « Je suis en train de vivre un truc de malade, ajoute-t-il ébahi. Même dans mes rêves les plus fous, je n'aurais jamais imaginé me retrouver à Nantes, entraîner ce club et gagner un trophée. » Le Kanak remercie un à un le staff, les intendants, les salariés, « et surtout les joueurs » . « Ce sont eux qui nous ont permis de venir au Stade de France, de soulever cette Coupe de France. Merci à ces joueurs qui ont été merveilleux, exceptionnels. »


Un maintien, une Coupe de France et un tacle pour Waldemar Kita. Le quotidien d'un artiste. AEC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi