Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Ibra revient enfin

Son attente est finie.

Zlatan Ibrahimovic fera, selon toute vraisemblance, son retour ce soir, face au Viktoria Plzen. Comme prévu, le Suédois a rejoint le groupe milanais à l'entraînement hier après-midi et s'est donc positionné en sérieux candidat pour un poste de titulaire en Ligue des Champions.

En effet, Allegri attend son attaquant de pied ferme. Avec les blessures de Robinho et Pato, il est obligé de s'appuyer sur les seuls Cassano, Inzaghi et El Shaarawy en attaque. Mais les deux derniers ne sont pas inscrits sur la liste UEFA, et donc, sans Ibra, le coach se retrouverait avec un seul avant-centre (qui, de plus, n'en est pas vraiment un).

Mais à priori, dès ce soir, Ibra sera bien là. Ce qui n'est pas le cas d'Ambrosini, touché à l'épaule, et qui espère être disponible pour le match de dimanche contre la Juventus.


Mais pour retrouver l'intégralité de son effectif, Allegri va devoir patienter encore un peu. Beaucoup même.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 62

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 15:45 Harry Redknapp au casting d'une télé-réalité en Angleterre 21
À lire ensuite
Falcao explique son choix