L’ingéniosité des supporters n’a donc pas de limite. C’est en tout cas ce que nous laissent supposer les fans du Shanghai SIPG et du Tianjin Teda qui ont assisté à la rencontre entre les deux équipes, malgré l’interdiction de stade. En effet, une façade du Sports International Hotel de Kunshan propose une vue sur le K-Stadium où se jouait le match, vous faites le rapprochement ?
Some fans watched Shanghai SIPG's 3:1 victory over Tianjin Teda live last night in a hotel adjacent to the Kunshan Stadium in Suzhou. A standard room costs ¥480($69). A fan could watch Oscar & Marko Arnautovic playing in the price, as in a VIP lounge including one-night stay. pic.twitter.com/6IyxR56RXV
— Titan Sports Plus (@titan_plus) July 28, 2020
Des chambres louées pour la nuit donc, et désormais très prisées. Le match de ce dimanche opposant Shanghai et le Hebei China Fortune est d’ores et déjà à guichets fermés, enfin, si l’on considère que l’hôtel fait office de tribunes. Sam Wang, membre des ultras du club de Teda, a constaté une hausse des tarifs de l’hôtel qui serait liée à cette vue sur le stade. « Le prix de certaines chambres a presque doublé, constate-t-il. Les joueurs nous ont entendus et venaient nous saluer, quand l'arbitre les a stoppés. »
Le foot, à la vie à la mort.
AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.