Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Hoeness attaque la Fifa

Uli Hoeness passe à l'attaque. Le Président du Bayern Munich n'y va pas par quatre chemins et tire à boulets rouges sur la Fifa, qu'il accuse ouvertement de corruption.



Dans une interview parue dans le magazine Sport Bild, Hoeness invite les fédérations de football de toute l'Europe à exercer une pression afin d'arriver à de profondes réformes au sein de la Fifa.

« Ça ne peut pas continuer ainsi. La manière dont les choses ont évolué est scandaleuse. L'image du football est écornée. C'est le moment pour les grandes fédérations, comme celles de l'Allemagne, de l'Angleterre, de l'Espagne ou de la France, de mettre les choses au clair et de taper du poing sur la table. Je pense que le Président de la Fifa, Joseph Blatter, et les autres responsables, devraient commencer à se demander si tout peut continuer ainsi » a-t-il polémiquement déclaré.



Le Président du club bavarois fait ainsi clairement référence à l'attribution des Mondiaux 2018 et 2022 à la Russie et au Qatar, s'alignant sur les propos tenus par Beckenbauer lors de l'annonce définitive. L'Allemagne n'est pas près d'accueillir à nouveau une Coupe du Monde.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi

il y a 9 heures Viens mater PSG-OM lors d’une projection So Foot inédite 12
il y a 5 heures Gignac présente ses excuses après son but contre Veracruz 32
il y a 8 heures Jonathan Barnett est l'agent le plus puissant en 2019 38
Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
À lire ensuite
Un buteur en conditionnelle