Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Dortmund

Håland pourra partir pour 75 millions d'euros à partir de l'été 2021

Modififié
Dortmund va-t-il s'en mordre les doigts ?

Auteur déjà de cinq buts en seulement 59 minutes de jeu depuis son arrivée cet hiver au Borussia Dortmund, Erling Håland impressionne déjà tous les observateurs. Après l'avoir accueilli contre un chèque de vingt millions d'euros versé à Salzbourg, le club de la Ruhr pouvait espérer faire une plus-value record avec le buteur norvégien. Mais si le jeune prodige venait à être vendu, le BvB ne récupérerait finalement pas une somme aussi astronomique que cela, au vu du talent du joueur de 19 ans.


L'hebdomadaire Sport Bild nous apprend en effet ce mardi que l'attaquant possède une clause libératoire située à 75 millions d'euros, qui prendra effet à partir de l'été 2021. Le Borussia aurait tout fait pour éviter d'inclure une telle clause dans le contrat du Norvégien - qui court jusqu'en 2024 -, mais il s'agissait d'une condition indispensable fixée par Håland et son agent Mino Raiola pour rejoindre le groupe de Lucien Favre.

La tête bien Hålandroit. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom

il y a 45 minutes Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot 2
Hier à 19:10 Le récap de la #SOFOOTLIGUE
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 15:25 Un entraîneur tanzanien célèbre la victoire avec un strip-tease et prend 6 mois de suspension 23