Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

« Guardiola est meilleur que Mourinho »

Nouvel entraîneur du FC Seville, Marcelino a eu la bonne idée de remettre de l'huile sur le feu qui brûle entre José Mourinho et Pep Guardiola. Histoire, sans doute, de lancer officiellement une saison qui s'annonçait déjà très chaude.


« Guardiola est l'un des meilleurs entraîneurs au Monde et certainement le meilleur en Liga. J'aime aussi beaucoup Rafa Benitez. Mourinho est extraordinaire, mais ces deux-là sont de meilleurs tacticiens à mon avis » a-t-il confié à Europa Press.


L'ancien stratège du Racing Santander et de Saragosse en remet même une couche en expliquant que la domination du Barça est indiscutable et que le Special One devra, en Espagne, se contenter du rôle de second: « Aujourd'hui le FC Barcelone est supérieur au Real Madrid, qui est la deuxième meilleure équipe (...) Ils (Barcelone) surpassent Madrid globalement » .


Si le Real tape le FC Seville la saison prochaine, nul doute que Marcelino aura le droit à sa petite punchline de la part du Mou.



RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.