Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Graham sceptique

En tant qu'ancien, il est généralement d'usage de défendre son club de coeur vaille que vaille. Sauf pour George Graham.

Sur le site internet express.co.uk, l'ex-entraîneur George Graham explique qu'il aurait été viré si, comme son successeur Arsène Wenger, il n'avait pas remporté de titres pendant six ans.

« Je n'aurais probablement plus eu ce job si j'avais passé six ans sans gagner un trophée. Mais si Arsène quittait Arsenal, tous les grands clubs dans le monde seraient quand même derrière lui » , a déclaré Graham. Et oui, Arsène a quand même remporté trois titres de Premier League et quatre FA Cup.

George Graham lui, a remporté deux championnats, la FA Cup, deux coupes de la ligue, tout ça en neuf ans à Arsenal. Et cela, même si à l'époque on surnommait le club le Boring Arsenal. « Je ne vais pas m'excuser pour la façon dont jouait mon équipe. Mon but était de remporter des trophées. Peter Hill-Wood disait toujours après les assemblées générales "mets juste un trophée sur la table et personne ne pourra rien te dire" » , a ajouté Graham.


Et toc.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom