Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Gourvennec ou Dupraz à Guingamp ?

Modififié
Qui pour remplacer Antoine Kombouaré ?

C'est la grande question à Guingamp, au lendemain du licenciement de l'entraîneur kanak à cause de mauvais résultats. Si l'intérim est pour l'instant assuré par Sylvain Didot et Vincent Rautureau, le club costarmoricain devrait annoncer le nom du futur coach dans les prochaines semaines. Deux noms sont évoqués dans la presse française ce mercredi : Jocelyn Gourvennec et Pascal Dupraz.

Le premier serait la priorité des dirigeants guingampais, selon les informations de France Football, qui ajoute qu'une réunion doit se tenir entre toutes les parties ce mercredi. Gourvennec connaît bien la maison puisqu'il a officié sur le banc breton entre 2010 et 2016. En cas d'échec sur ce dossier, le club pourrait se tourner vers Pascal Dupraz.


Par ailleurs, Le Télégramme a révélé que la décision de virer Kombouaré avait été précipitée par son attitude après la claque reçue à Nantes (5-0). Après la défaite, le technicien n'était pas rentré avec ses joueurs, préférant rester dans la région nantaise, où il possède des attaches. Une absence qui n'aurait pas du tout plu au président Bertrand Desplat.


Au moins, Guingamp est pour l'instant épargné par les Football Leaks. On se console comme on peut. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 10

Le Kiosque SO PRESS

il y a 6 heures Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 68
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 95