Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Droits TV

Free met à nouveau la pression sur la LFP

Modififié
Pas de répit pour la LFP.

À peine le litige avec beIN Sports réglé grâce à l'intervention musclée des pouvoirs publics, la Ligue de football professionnel va devoir faire face à un nouveau partenaire récalcitrant avec Free. L'opérateur avait fait irruption dans le paysage médiatique sportif l'an dernier, en s'adjugeant le lot numérique lui permettant de diffuser des extraits de Ligue 1 en quasi-direct sur une application. Le contrat est en vigueur jusqu'en 2024, et coûte 42 millions d'euros par saison à Free. Sauf que la direction du groupe Iliad - groupe auquel Free appartient - ne l'entend plus de cette oreille.


« Amazon a récupéré peut-être le plus beau lot à un prix totalement bradé (250 millions d'euros). Il faut dire les choses comme elles sont. Le juste retour serait qu'Amazon mette vraiment en valeur le football français, un peu comme Canal + l'a fait avec talent en son temps, a indiqué Thomas Reynaud, directeur général du groupe, sur BFM Business. Nous, on s'est porté acquéreur de ce lot numérique qui permet de regarder le football de manière différente. Quand on voit l'évolution des lots, on a payé le prix fort. Se pose désormais la question du traitement et de l'équité entre les différents opérateurs. »


Et un combat de plus à mener pour Vincent Labrune, un ! PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE