- Allemagne
- Bundesliga
- Bayern Munich
Franck Ribéry dédramatise
Nouveau coup dur pour Franck Ribéry. Alors que son équipe du Bayern s’imposait mercredi soir à Hambourg en Coupe d’Allemagne (1-3), un énergumène entré sur le terrain s’est amusé à le fouetter avec une écharpe avant de lui adresser de multiples doigts d’honneur.
« Cela ne devrait pas se passer, mais ce n’est pas si grave, a réagi après coup le joueur du Bayern au micro de Sky Sports. C’est toujours oublié après le match. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Ce n’était pas un match facile pour moi. J’ai pris beaucoup de coups. » Le club d’Hambourg a aussitôt présenté ses excuses au Bayern et au joueur molesté : « Cher FC Bayern, cher Ribéry. Nous nous excusons pour ce qu’il s’est passé peu avant la fin. Ce n’est pas le HSV ! » Le président du club bavarois, Karl-Heinz Rummenigge, a lui salué l’attitude pacifique de l’ex-international français : « Il a fait preuve de calme. »
Tout n’est pas si noir cependant pour Francky, puisque, pour sa première titularisation depuis le 29 avril dernier, le milieu offensif français a inscrit le 3e but de son équipe.
CG