- Euro 2016
- Gr. A
- France-Suisse
France-Suisse… avec les Suisses !
Ce dimanche soir, So Foot va voir France-Suisse… chez les Suisses, au Wanderlust, dans le cadre de la programmation House of Switzerland, un projet dédié pour célébrer la culture suisse sur la terrasse parisienne à l’occasion de l’Euro jusqu’au 10 juillet 2016. Au programme de l’avant-match : la présentation officielle, avec Tatane, de l’hymne non officiel de l’équipe de France composé par… Francis Lalanne !
L’artiste Massimo Furlan, qui sera présent le 29 juin en début de soirée pour une performance folle, a lui déjà un avis sur le match qui suivra : « On va gagner 1-0, une victoire 1-0 pas très belle, mais solide, explique-t-il, un but du jeune Breel Embolo à la 87e minute, un but moche surtout : un coup franc tiré de la gauche, une sortie ratée de Lloris qui bute sur Rami et un ballon qui se dirige vers Embolo mais beaucoup trop vite : sans regarder vraiment le cuir, par un bout de son talon, il inscrit ce « roteillon », un drôle de but. » Quant à l’équipe de France, il a aussi son avis : « Je vois bien Lloris se révéler, en rendant hommage au portier hongrois en portant un survêtement gris. » .
Les prolongations se feront sous la houlette du producteur et DJ international, le Suisse Luciano, leader du label Cadenza où sont signés des artistes tels que Eduardo de la Calle, Cesar Merveille, Ezikiel ou encore la talentueuse Julietta.