Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bayern Munich

Flick veut rester prudent avec Lucas Hernandez

Modififié
Born to be on time.

Déjà invité tardif pour le mondial russe, Lucas Hernandez est en phase de reprise avec le Bayern Munich avant la dernière ligne droite qui mène à l’Euro. Le latéral gauche a profité du large succès de son équipe samedi dernier pour retrouver du temps de jeu, après plus de quatre mois d’absence. Il a ainsi pu entrer en jeu en seconde période, mais devra encore patienter avant de disputer l’intégralité d’une rencontre.


Dans des propos rapportés par L'Équipe, l’entraîneur du club bavarois, Hans-Dieter Flick, a confirmé qu’aucun risque ne serait pris avec l’international français : « Il a été longtemps indisponible et il ressent encore de temps en temps quelques problèmes avec sa cheville. Ce n'est pas une situation facile. Il faut donc faire en sorte de ne pas le faire trop jouer et de ne pas le titulariser tous les trois jours afin d'éviter toute rechute. »

Kurzawa peut s’inquiéter. QC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine