Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Borussia Dortmund

Favre : « J'ai rarement eu des joueurs aussi talentueux »

Modififié
L'important, c'est le talent.

À la tête d'un effectif très jeune au Borussia Dortmund, Lucien Favre assure avoir sous ses ordres des joueurs particulièrement doués malgré leur âge. « C'est vrai que nous avons beaucoup de jeunes grands talents au Borussia Dortmund. Ce sont des joueurs qui ont une grande intelligence de jeu et, pour certains, qui sont très en avance et affichent déjà une belle maturité, détaille le technicien suisse dans un entretien à France Football. Pour gérer une telle génération, il faut trouver le bon équilibre entre l'exigence et la tolérance. J'ai rarement vu et eu des joueurs aussi talentueux. »


L'ancien coach de Nice revient également sur l'élimination du vice-champion d'Allemagne face au PSG en Ligue des champions, malgré un succès probant à l'aller dans la Ruhr. « Nous n'avons à nous en prendre qu'à nous-mêmes. Nous n'étions pas parvenus à reproduire la même prestation au Parc des Princes qu'au match aller à Dortmund, regrette-t-il. À Paris, il nous a manqué beaucoup de choses. À l'aller, tout le monde estimait que nous avions fait un grand match, mais à 0-0, le PSG s'était procuré deux grosses occasions qui auraient pu changer le cours de cette première manche. Le seul regret, c'est que nous aurions dû ajouter un troisième but en fin de match. »

Fichue glissade de Dan-Axel Zagadou. TB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Olive & Tom