Fàbregas ne s’en remet pas
L’élimination d’Arsenal face au FC Barcelone (3-1) va laisser des traces dans l’esprit des Gunners. Entre les critiques de Manuel Almunia envers ses propres coéquipiers, les sanctions à venir contre Arsène Wenger et Samir Nasri pour leur propos contre l’arbitrage, voici que Francesc Fàbregas broie du noir.
Blessé durant la rencontre, le capitaine londonien n’a pas vécu l’élimination sur le terrain. Une certaine distance qui le pousse à épargner M. Busacca : « Je pense que c’est la première fois qu’on expulse un joueur pour ne pas avoir cadré son tir. Ce n’était pas juste, mais on ne peut pas accuser l’arbitre de nous avoir éliminés. Le Barça se met toujours sur mon chemin. Je ne peux rien y faire. Le football est injuste avec moi et Arsenal » .
Une complainte qui tombe très mal pour les hommes de Wenger. Ce vendredi, ils affrontent Manchester United en quart de finale de Cup. Si Cesc Fabregas ne tourne pas la page Barcelone, il sera difficile d’écrire enfin une ligne supplémentaire au palmarès d’Arsenal.
VV