Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Unionistas de Salamanca

Le club de Salamanque va changer de pelouse grâce à des dons

Modififié
Pour les fans du club, l’herbe n’est pas plus verte ailleurs.

300 000 euros. C’est la somme collectée par le club des Unionistas de Salamanca en quatre jours pour refaire sa pelouse. Le club la récupère via une cagnotte en ligne. La fédération de football espagnole (RFEF) oblige en effet les clubs de troisième division à posséder une pelouse naturelle. Avec la réforme de la D3 cette saison, des normes comme celle-ci ont été imposées. « Nous n'y serions pas arrivés sans l'immense vague d'affection reçue de Salamanque, du reste de l'Espagne et même de l'étranger : tout cela a été bouleversant et nous sommes vraiment enthousiastes » , remercie le club - qui possédait jusqu'ici une pelouse synthétique - dans un communiqué.


Les travaux de la pelouse de l’Estadio Reina Sofía vont commencer sous peu. Mais ce n’est pas tout. Si la somme nécessaire des 300 000 a été atteinte, des dons affluent encore. Qu’est-ce que le club de Castille-et-León va faire de toute cet oseille ? Il n’en sait rien, visiblement pas habitué à en posséder autant. Il y a « la possibilité d'en réserver une partie pour payer l'entretien de la pelouse » , et « la possibilité de créer une fondation de club pour mener à bien des projets sociaux ayant un impact sur l'enrichissement et le développement communautaire de la société salmantine, ainsi que l'intégration et l'aide aux groupes vulnérables » .


Salamanque pas d’argent. LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE
il y a 4 heures Di María, Guy Roux... Découvrez la collection de photos So Foot de juin ! 2